samedi 18 mai 2013

Soirée Espagnole ...

Le grand jour approche et au vu des bulletins qui nous reviennent, il semble que la soirée ait beaucoup de succès...
Donc maintenant que tout est lancé, il va falloir assurer !!!

Alors, l'idée c'est que chacun s'inscrive pour une ou plusieurs taches dans le programme suivant à partir des commentaires et je mettrais à jour !!!

Le 24 mai 2013: retour des bulletins. Si plus de 200 personnes sont inscrites, il va falloir trier par ordre d'arrivée des bulletins, sachant que les membres de l'association sont prioritaires.
Sophie s’occupe de confectionner les tickets pour les desserts.

Le 31 mai 2013 ou le 7 juin 2013 : Achat des ingrédients pour la Sangria, des boissons non alcoolisées, des gâteaux apéritifs, des serviettes en papier etc... Frédérique / Sonia / Isa D

Le 7 juin 2013 :       

à partir de 17h00 au collège : préparation de la Sangria, c'est un gros boulot car il faut éplucher les fruits : Sonia / Sophie R / Carla / Audrey / Aline / Karine

Le 8 juin 2013 :       
Midi : Achat du vin, du pain, des glaces et de la commande de desserts Béatrice / Sophie R / Juan-Antonio
A partir de 14h00 : Dressage des tables et préparation de la salle Béatrice / Sophie R / Sonia / Frédérique / Myriam  / Sophie F

Stéphane va chercher et installe la sono...

Lors de la soirée : 
2 personnes pour l'accueil et la distribution des tickets : Sophie R / Frédérique
2 personnes pour la sono : Sophie F / Sophie R
3 personnes pour le service de la sangria : Carla / Sonia / Aline
4 personnes pour le café et les desserts : Steliana  / Michèle / Isa D / Myriam
Du monde pour le ménage : Sophie R / Carla / Béatrice / Michèle / Aline / Isa D / Stéphane


Il nous manque des compilations de musique espagnole / latine, festives, sur CD et non sur clé USB
Merci à Enedina qui nous prête sa discothèque...

Je réactualiserais en fonction des besoins et des suggestions...

On compte sur vous


21 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis disponible pour une ou plusieurs des tâches suivantes :
    épluchage des fruits, accueil, service de la sangria, café et dessert, ménage.

    Michèle Moguérou-Guiader

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michèle, je me rend compte que je t'ai inscrite pour quelque chose que tu n'avais pas proposé !!! Je suis désolée, je modifie et je te laisse pour le café et pour le ménage...
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Michèle,
    je t'ai inscrite pour le dressage des tables l'après-midi, pour le café et pour le ménage...
    On réajustera en fonction des propositions pour équilibrer la charge de chacun, sachant que plus on est de monde pour le ménage, plus cela ira vite ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je me rendrai disponible pour la préparation de la sangria le vendredi à partir de 17h00. Audrey MARION

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Quel sera le programme de la soirée ?

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une soirée apéritif sangria et paella...
    Cordialement
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Toutes mes excuses d'avoir zappé la réunion de mercredi.
    Pour les courses, je suis libre le 31 mai le matin. (le 24 mai et le 7 juin je ne suis pas dispo).
    le 8 juin, je peux aider pour le café, le dessert et le ménage.
    A bientôt.

    Isa Didou

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    si personne ne se propose pour l’accueil avec Sophie, c'est tout à fait OK pour moi.
    A bientôt
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  8. Merci Frédérique,
    je t'inscris à l'accueil !!!
    Bonne journée
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Je suis libre le samedi aprèm, et en soirée (mais pas trop à la sono).
    A bientôt,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Myriam,
    je te rajoute (mais pas à la sono !!)
    Bon mercredi
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Lors de la soirée, si vous avez besoin d'un coup de main (sauf sono) je peut vous aider. Désolée pas possible dans la semaine.

    A bientôt

    Steliana Le Boursicot

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je suis Sophie la maman d'Elouan (5ème) je suis disponible pour la mise en place samedi à 14h00 et je peux donner un coup de main pour la sono.
    Bonne soirée.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Steliana et Sophie, je vous ai inscrite en fonction des besoins, sachant que c'est toujours modulable !!!
    Bonne soirée et à très bientôt.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu.
    Tu peux me mettre où tu veux pour la journée de samedi. J'irai chercher la sono samedi matin et viendrai la monter l'après midi.
    Bien entendu je resterai pour le ménage ensuite.
    A plus,
    Stephane

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Stéphane,
    la sono c'est déjà chouette et le ménage aussi...
    On réajustera sur place si il y a besoin !!!
    Bonne soirée.
    Sophie :-)

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    je serai disponible samedi à partir de 18 h 30 après mon travail
    je suis disponible pour le ménage et le reste si il y a besoin
    bonne soirée
    Marie-Paule NORVEZ/SOUET

    RépondreSupprimer