Le grand jour approche et au vu des bulletins qui nous reviennent, il semble que la soirée ait beaucoup de succès...
Donc maintenant que tout est lancé, il va falloir assurer !!!
Alors, l'idée c'est que chacun s'inscrive pour une ou plusieurs taches dans le programme suivant à partir des commentaires et je mettrais à jour !!!
Le 24 mai 2013: retour des bulletins. Si plus de 200 personnes sont inscrites, il va falloir trier par ordre d'arrivée des bulletins, sachant que les membres de l'association sont prioritaires.
Sophie s’occupe de confectionner les tickets pour les desserts.
Le 31 mai 2013 ou le 7 juin 2013 : Achat des ingrédients pour la Sangria, des boissons non alcoolisées, des gâteaux apéritifs, des serviettes en papier etc... Frédérique / Sonia / Isa D
Le 7 juin 2013 :
à partir de 17h00 au collège : préparation de la Sangria, c'est un gros boulot car il faut éplucher les fruits : Sonia / Sophie R / Carla / Audrey / Aline / Karine
Le 8 juin 2013 :
Midi : Achat du vin, du pain, des glaces et de la commande de desserts Béatrice / Sophie R / Juan-Antonio
A partir de 14h00 : Dressage des tables et préparation de la salle Béatrice / Sophie R / Sonia / Frédérique / Myriam / Sophie F
Stéphane va chercher et installe la sono...
Stéphane va chercher et installe la sono...
Lors de la soirée :
2 personnes pour l'accueil et la distribution des tickets : Sophie R / Frédérique
2 personnes pour la sono : Sophie F / Sophie R
3 personnes pour le service de la sangria : Carla / Sonia / Aline
4 personnes pour le café et les desserts : Steliana / Michèle / Isa D / Myriam
Du monde pour le ménage : Sophie R / Carla / Béatrice / Michèle / Aline / Isa D / Stéphane
Il nous manque des compilations de musique espagnole / latine, festives, sur CD et non sur clé USB
Merci à Enedina qui nous prête sa discothèque...
Merci à Enedina qui nous prête sa discothèque...
Je réactualiserais en fonction des besoins et des suggestions...
On compte sur vous
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis disponible pour une ou plusieurs des tâches suivantes :
épluchage des fruits, accueil, service de la sangria, café et dessert, ménage.
Michèle Moguérou-Guiader
Michèle, je me rend compte que je t'ai inscrite pour quelque chose que tu n'avais pas proposé !!! Je suis désolée, je modifie et je te laisse pour le café et pour le ménage...
SupprimerBonne soirée
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerMichèle,
RépondreSupprimerje t'ai inscrite pour le dressage des tables l'après-midi, pour le café et pour le ménage...
On réajustera en fonction des propositions pour équilibrer la charge de chacun, sachant que plus on est de monde pour le ménage, plus cela ira vite ...
Bonjour,
RépondreSupprimerJe me rendrai disponible pour la préparation de la sangria le vendredi à partir de 17h00. Audrey MARION
Merci Audrey,
RépondreSupprimerC'est noté.
Sophie
Bonjour,
RépondreSupprimerQuel sera le programme de la soirée ?
Cordialement.
C'est une soirée apéritif sangria et paella...
RépondreSupprimerCordialement
Sophie
Bonsoir,
RépondreSupprimerToutes mes excuses d'avoir zappé la réunion de mercredi.
Pour les courses, je suis libre le 31 mai le matin. (le 24 mai et le 7 juin je ne suis pas dispo).
le 8 juin, je peux aider pour le café, le dessert et le ménage.
A bientôt.
Isa Didou
Hello,
RépondreSupprimersi personne ne se propose pour l’accueil avec Sophie, c'est tout à fait OK pour moi.
A bientôt
Frédérique
Merci Frédérique,
RépondreSupprimerje t'inscris à l'accueil !!!
Bonne journée
Sophie
Je suis libre le samedi aprèm, et en soirée (mais pas trop à la sono).
RépondreSupprimerA bientôt,
Myriam
Bonjour Myriam,
RépondreSupprimerje te rajoute (mais pas à la sono !!)
Bon mercredi
Sophie
Bonjour,
RépondreSupprimerLors de la soirée, si vous avez besoin d'un coup de main (sauf sono) je peut vous aider. Désolée pas possible dans la semaine.
A bientôt
Steliana Le Boursicot
Bonjour je suis Sophie la maman d'Elouan (5ème) je suis disponible pour la mise en place samedi à 14h00 et je peux donner un coup de main pour la sono.
RépondreSupprimerBonne soirée.
Sophie
Steliana et Sophie, je vous ai inscrite en fonction des besoins, sachant que c'est toujours modulable !!!
RépondreSupprimerBonne soirée et à très bientôt.
Sophie
Bonsoir,
RépondreSupprimerJe viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu.
Tu peux me mettre où tu veux pour la journée de samedi. J'irai chercher la sono samedi matin et viendrai la monter l'après midi.
Bien entendu je resterai pour le ménage ensuite.
A plus,
Stephane
Bonsoir Stéphane,
RépondreSupprimerla sono c'est déjà chouette et le ménage aussi...
On réajustera sur place si il y a besoin !!!
Bonne soirée.
Sophie :-)
Oups plantage de compte...
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje serai disponible samedi à partir de 18 h 30 après mon travail
je suis disponible pour le ménage et le reste si il y a besoin
bonne soirée
Marie-Paule NORVEZ/SOUET